GLuint to uint

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Volodymyr Patuta 2020-12-19 18:14:39 +01:00
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@ -27,7 +27,7 @@ static void sortie(void);
static void pmotion(int x, int y); static void pmotion(int x, int y);
/*!\brief un identifiant pour l'écran (de dessin) */ /*!\brief un identifiant pour l'écran (de dessin) */
static GLuint _screenId = 0; static uint _screenId = 0;
/*!\brief une surface représentant une sphere */ /*!\brief une surface représentant une sphere */
static surface_t * _sun = NULL; static surface_t * _sun = NULL;
@ -87,7 +87,7 @@ int main(int argc, char ** argv) {
/*!\brief init de nos données, spécialement les trois surfaces /*!\brief init de nos données, spécialement les trois surfaces
* utilisées dans ce code */ * utilisées dans ce code */
void init(void) { void init(void) {
GLuint id, id2; uint id, id2;
/*vec4 g = {0, 1, 0, 1};*/ /*vec4 g = {0, 1, 0, 1};*/
/* on créé nos trois type de surfaces */ /* on créé nos trois type de surfaces */
_sun = mkSphere(12, 12, 1); /* ça fait 12x12x2 trianles ! */ _sun = mkSphere(12, 12, 1); /* ça fait 12x12x2 trianles ! */