From b47ad1a11d6537ada97292fada2d71f4b9290443 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Volodymyr Patuta Date: Sat, 19 Dec 2020 18:14:39 +0100 Subject: [PATCH] GLuint to uint --- window.c | 4 ++-- 1 file changed, 2 insertions(+), 2 deletions(-) diff --git a/window.c b/window.c index a1dfa9f..b8ca228 100644 --- a/window.c +++ b/window.c @@ -27,7 +27,7 @@ static void sortie(void); static void pmotion(int x, int y); /*!\brief un identifiant pour l'écran (de dessin) */ -static GLuint _screenId = 0; +static uint _screenId = 0; /*!\brief une surface représentant une sphere */ static surface_t * _sun = NULL; @@ -87,7 +87,7 @@ int main(int argc, char ** argv) { /*!\brief init de nos données, spécialement les trois surfaces * utilisées dans ce code */ void init(void) { - GLuint id, id2; + uint id, id2; /*vec4 g = {0, 1, 0, 1};*/ /* on créé nos trois type de surfaces */ _sun = mkSphere(12, 12, 1); /* ça fait 12x12x2 trianles ! */