left only a sphere
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window.c
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window.c
@ -28,10 +28,6 @@ static void sortie(void);
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/*!\brief un identifiant pour l'écran (de dessin) */
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/*!\brief un identifiant pour l'écran (de dessin) */
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static GLuint _screenId = 0;
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static GLuint _screenId = 0;
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/*!\brief une surface représentant un quadrilatère */
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static surface_t * _quad = NULL;
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/*!\brief une surface représentant un cube */
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static surface_t * _cube = NULL;
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/*!\brief une surface représentant une sphere */
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/*!\brief une surface représentant une sphere */
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static surface_t * _sphere = NULL;
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static surface_t * _sphere = NULL;
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@ -39,7 +35,8 @@ static surface_t * _sphere = NULL;
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static int _use_tex = 1, _use_color = 1, _use_lighting = 1;
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static int _use_tex = 1, _use_color = 1, _use_lighting = 1;
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/*!\brief on peut bouger la caméra vers le haut et vers le bas avec cette variable */
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/*!\brief on peut bouger la caméra vers le haut et vers le bas avec cette variable */
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static float _ycam = 3.0f;
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static float _ycam = 1.0f;
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static float _xcam = 1.0f;
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/*!\brief paramètre l'application et lance la boucle infinie. */
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/*!\brief paramètre l'application et lance la boucle infinie. */
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int main(int argc, char ** argv) {
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int main(int argc, char ** argv) {
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@ -75,33 +72,21 @@ void init(void) {
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GLuint id;
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GLuint id;
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vec4 r = {1, 0, 0, 1}, g = {0, 1, 0, 1}, b = {0, 0, 1, 1};
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vec4 r = {1, 0, 0, 1}, g = {0, 1, 0, 1}, b = {0, 0, 1, 1};
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/* on créé nos trois type de surfaces */
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/* on créé nos trois type de surfaces */
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_quad = mkQuad(); /* ça fait 2 triangles */
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_cube = mkCube(); /* ça fait 2x6 triangles */
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_sphere = mkSphere(12, 12); /* ça fait 12x12x2 trianles ! */
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_sphere = mkSphere(12, 12); /* ça fait 12x12x2 trianles ! */
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/* on change les couleurs de surfaces */
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/* on change les couleurs de surfaces */
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_quad->dcolor = r; _cube->dcolor = b; _sphere->dcolor = g;
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_sphere->dcolor = g;
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/* on leur rajoute la même texture */
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/* on leur rajoute la même texture */
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id = getTexFromBMP("images/tex.bmp");
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id = getTexFromBMP("images/2k-jupiter.bmp");
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setTexId( _quad, id);
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setTexId( _cube, id);
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setTexId(_sphere, id);
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setTexId(_sphere, id);
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/* si _use_tex != 0, on active l'utilisation de la texture pour les
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/* si _use_tex != 0, on active l'utilisation de la texture pour les
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* trois */
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* trois */
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if(_use_tex) {
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if(_use_tex) {
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enableSurfaceOption( _quad, SO_USE_TEXTURE);
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enableSurfaceOption( _cube, SO_USE_TEXTURE);
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enableSurfaceOption(_sphere, SO_USE_TEXTURE);
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enableSurfaceOption(_sphere, SO_USE_TEXTURE);
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}
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}
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/* si _use_lighting != 0, on active l'ombrage */
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/* si _use_lighting != 0, on active l'ombrage */
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if(_use_lighting) {
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if(_use_lighting) {
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enableSurfaceOption( _quad, SO_USE_LIGHTING);
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enableSurfaceOption( _cube, SO_USE_LIGHTING);
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enableSurfaceOption(_sphere, SO_USE_LIGHTING);
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enableSurfaceOption(_sphere, SO_USE_LIGHTING);
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}
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}
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/* on désactive le back cull face pour le quadrilatère, ainsi on
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* peut voir son arrière quand le lighting est inactif */
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disableSurfaceOption(_quad, SO_CULL_BACKFACES);
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/* mettre en place la fonction à appeler en cas de sortie */
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atexit(sortie);
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atexit(sortie);
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}
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}
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@ -120,20 +105,10 @@ void draw(void) {
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/* charger la matrice identité dans model-view */
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/* charger la matrice identité dans model-view */
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MIDENTITY(mvMat);
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MIDENTITY(mvMat);
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/* on place la caméra en arrière-haut, elle regarde le centre de la scène */
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/* on place la caméra en arrière-haut, elle regarde le centre de la scène */
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lookAt(mvMat, 0, _ycam, 10, 0, 0, 0, 0, 1, 0);
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lookAt(mvMat, _xcam, _ycam, 10, 0, 0, 0, 0, 1, 0);
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/* le quadrilatère est mis à gauche et tourne autour de son axe x */
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memcpy(nmv, mvMat, sizeof nmv); /* copie mvMat dans nmv */
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translate(nmv, -3.0f, 0.0f, 0.0f);
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rotate(nmv, a, 1.0f, 0.0f, 0.0f);
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transform_n_raster(_quad, nmv, projMat);
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/* le cube est mis à droite et tourne autour de son axe z */
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memcpy(nmv, mvMat, sizeof nmv); /* copie mvMat dans nmv */
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translate(nmv, 3.0f, 0.0f, 0.0f);
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rotate(nmv, a, 0.0f, 0.0f, 1.0f);
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transform_n_raster(_cube, nmv, projMat);
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/* la sphère est laissée au centre et tourne autour de son axe y */
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/* la sphère est laissée au centre et tourne autour de son axe y */
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memcpy(nmv, mvMat, sizeof nmv); /* copie mvMat dans nmv */
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memcpy(nmv, mvMat, sizeof nmv); /* copie mvMat dans nmv */
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||||||
rotate(nmv, a, 0.0f, 1.0f, 0.0f);
|
/*rotate(nmv, a, 0.0f, 1.0f, 0.0f);*/
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||||||
transform_n_raster(_sphere, nmv, projMat);
|
transform_n_raster(_sphere, nmv, projMat);
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||||||
/* déclarer qu'on a changé (en bas niveau) des pixels du screen */
|
/* déclarer qu'on a changé (en bas niveau) des pixels du screen */
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gl4dpScreenHasChanged();
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gl4dpScreenHasChanged();
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@ -146,44 +121,38 @@ void draw(void) {
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void key(int keycode) {
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void key(int keycode) {
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switch(keycode) {
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switch(keycode) {
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case GL4DK_UP:
|
case GL4DK_UP:
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_ycam += 0.05f;
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_ycam += 0.55f;
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break;
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break;
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||||||
case GL4DK_DOWN:
|
case GL4DK_DOWN:
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||||||
_ycam -= 0.05f;
|
_ycam -= 0.55f;
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break;
|
break;
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|
case GL4DK_RIGHT:
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||||||
|
_xcam += 0.55f;
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|
break;
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||||||
|
case GL4DK_LEFT:
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|
_xcam -= 0.55f;
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|
break;
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||||||
case GL4DK_t: /* 't' la texture */
|
case GL4DK_t: /* 't' la texture */
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||||||
_use_tex = !_use_tex;
|
_use_tex = !_use_tex;
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||||||
if(_use_tex) {
|
if(_use_tex) {
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||||||
enableSurfaceOption( _quad, SO_USE_TEXTURE);
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|
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enableSurfaceOption( _cube, SO_USE_TEXTURE);
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||||||
enableSurfaceOption(_sphere, SO_USE_TEXTURE);
|
enableSurfaceOption(_sphere, SO_USE_TEXTURE);
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||||||
} else {
|
} else {
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disableSurfaceOption( _quad, SO_USE_TEXTURE);
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|
||||||
disableSurfaceOption( _cube, SO_USE_TEXTURE);
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||||||
disableSurfaceOption(_sphere, SO_USE_TEXTURE);
|
disableSurfaceOption(_sphere, SO_USE_TEXTURE);
|
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}
|
}
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break;
|
break;
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case GL4DK_c: /* 'c' utiliser la couleur */
|
case GL4DK_c: /* 'c' utiliser la couleur */
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_use_color = !_use_color;
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_use_color = !_use_color;
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if(_use_color) {
|
if(_use_color) {
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||||||
enableSurfaceOption( _quad, SO_USE_COLOR);
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enableSurfaceOption( _cube, SO_USE_COLOR);
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||||||
enableSurfaceOption(_sphere, SO_USE_COLOR);
|
enableSurfaceOption(_sphere, SO_USE_COLOR);
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||||||
} else {
|
} else {
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||||||
disableSurfaceOption( _quad, SO_USE_COLOR);
|
|
||||||
disableSurfaceOption( _cube, SO_USE_COLOR);
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||||||
disableSurfaceOption(_sphere, SO_USE_COLOR);
|
disableSurfaceOption(_sphere, SO_USE_COLOR);
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}
|
}
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break;
|
break;
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case GL4DK_l: /* 'l' utiliser l'ombrage par la méthode Gouraud */
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case GL4DK_l: /* 'l' utiliser l'ombrage par la méthode Gouraud */
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_use_lighting = !_use_lighting;
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_use_lighting = !_use_lighting;
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||||||
if(_use_lighting) {
|
if(_use_lighting) {
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enableSurfaceOption( _quad, SO_USE_LIGHTING);
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|
||||||
enableSurfaceOption( _cube, SO_USE_LIGHTING);
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||||||
enableSurfaceOption(_sphere, SO_USE_LIGHTING);
|
enableSurfaceOption(_sphere, SO_USE_LIGHTING);
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||||||
} else {
|
} else {
|
||||||
disableSurfaceOption( _quad, SO_USE_LIGHTING);
|
|
||||||
disableSurfaceOption( _cube, SO_USE_LIGHTING);
|
|
||||||
disableSurfaceOption(_sphere, SO_USE_LIGHTING);
|
disableSurfaceOption(_sphere, SO_USE_LIGHTING);
|
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}
|
}
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break;
|
break;
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@ -193,15 +162,6 @@ void key(int keycode) {
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/*!\brief à appeler à la sortie du programme. */
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/*!\brief à appeler à la sortie du programme. */
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void sortie(void) {
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void sortie(void) {
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/* on libère nos trois surfaces */
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if(_quad) {
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freeSurface(_quad);
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_quad = NULL;
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}
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if(_cube) {
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freeSurface(_cube);
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_cube = NULL;
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}
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if(_sphere) {
|
if(_sphere) {
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||||||
freeSurface(_sphere);
|
freeSurface(_sphere);
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_sphere = NULL;
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_sphere = NULL;
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