rotation depending of time

This commit is contained in:
Volodymyr Patuta 2020-12-18 09:08:19 +01:00
parent 305a814484
commit 9704be8cdb
1 changed files with 6 additions and 1 deletions

View File

@ -118,6 +118,11 @@ void init(void) {
/*!\brief la fonction appelée à chaque display. */
void draw(void) {
static float a = 0.0f;
static Uint32 t0 = 0;
GLfloat dt = 0.0;
Uint32 t;
dt = ((t = SDL_GetTicks()) - t0) / 10000.0;
t0 = t;
float mvMat[16], projMat[16], nmv[16];
/* effacer l'écran et le buffer de profondeur */
gl4dpClearScreen();
@ -146,7 +151,7 @@ void draw(void) {
gl4dpScreenHasChanged();
/* fonction permettant de raffraîchir l'ensemble de la fenêtre*/
gl4dpUpdateScreen(NULL);
a += 0.1f;
a += 360 * dt;
}
/*!\brief intercepte l'événement clavier pour modifier les options. */