From 9704be8cdb397aea9e27f54dd8edbc06b5a752c2 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Volodymyr Patuta Date: Fri, 18 Dec 2020 09:08:19 +0100 Subject: [PATCH] rotation depending of time --- window.c | 7 ++++++- 1 file changed, 6 insertions(+), 1 deletion(-) diff --git a/window.c b/window.c index 82c76ec..476f2c9 100644 --- a/window.c +++ b/window.c @@ -118,6 +118,11 @@ void init(void) { /*!\brief la fonction appelée à chaque display. */ void draw(void) { static float a = 0.0f; + static Uint32 t0 = 0; + GLfloat dt = 0.0; + Uint32 t; + dt = ((t = SDL_GetTicks()) - t0) / 10000.0; + t0 = t; float mvMat[16], projMat[16], nmv[16]; /* effacer l'écran et le buffer de profondeur */ gl4dpClearScreen(); @@ -146,7 +151,7 @@ void draw(void) { gl4dpScreenHasChanged(); /* fonction permettant de raffraîchir l'ensemble de la fenêtre*/ gl4dpUpdateScreen(NULL); - a += 0.1f; + a += 360 * dt; } /*!\brief intercepte l'événement clavier pour modifier les options. */