Legers ajouts et idées de bonus.

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Axel Viala 2020-10-06 21:10:31 +02:00
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@ -72,17 +72,22 @@ FFLFRRF
Pour representer:
- un robot une simple structure suffira.
- La structure pour contenir les robots pourras être un `vec<Robot>`
- La structure pour contenir les robots pourras être un `Vec<Robot>`
### Tests et Documentation
Écrire des tests de votre code comme indiqué dans cette partie du livre
[ch11 tests](https://doc.rust-lang.org/book/ch11-01-writing-tests.html) ou de [Rust By Example](https://doc.rust-lang.org/rust-by-example/testing.html)
Il est aussi attendu que vous ayez documenter votre code avec les commentaires de
documentation `\\\`. Les Tests et la documentation font parti de l'evaluation.
Dans le doute demandez moi mon avis!
### Conclusion version 0.1.0
Dans certe première itération, vous devrez pouvoir faire la simulation des robots,
depuis un fichier d'instruction, et afficher a la fin leurs positions finales.
#### Tests
A venir
## Version 0.2.0 Affichage implementation de Display
Dans cette version on va écrire du code pour afficher la positions des robots et
@ -128,13 +133,20 @@ votre code.
## version 0.3.0 : un peu d'aléatoire
Programmer ce qui est neccessaire pour que a chaque *tick* de façon aléatoire un
robot avance sa liste d'instruction serait symbolisée par simplement aucune liste
d'instructions.
Programmer ce qui est neccessaire pour que a chaque *tick* (pas discret d'avancement du monde)
un robot fait une instruction de façon aléatoire. Sa liste d'instruction serait symbolisée
par la liste d'instructions vide au parsing.
Programmer ce qui est neccessaire pour que a chaque *tick* de façon aléatoire un
robot avance sa liste d'instruction serait symbolisée par simplement aucune liste
d'instructions.
## 0.3.1 gen-world
Écrire une option de la ligne de commande qui lance lance un jeu avec un monde généré
avec aléatoirement: X_max, Y_max et positions et listes d'instructions de Robots,
inclus.
## 0.3.3 Ajouter des obstacles sur le plateau de jeu
Les robots ont maintenant sur piste de dance des obstacles a vous de choisir si
les obstacles bloquent ou auraient des propriétées amusantes.
## version 0.4.0 : un peu de couleurs