From 305a434d6ec023a145f788514deaba5561a3d058 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Axel Viala Date: Tue, 6 Oct 2020 21:10:31 +0200 Subject: [PATCH] =?UTF-8?q?Legers=20ajouts=20et=20id=C3=A9es=20de=20bonus.?= MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit --- Readme.md | 34 +++++++++++++++++++++++----------- 1 file changed, 23 insertions(+), 11 deletions(-) diff --git a/Readme.md b/Readme.md index 1403d87..df54d6e 100644 --- a/Readme.md +++ b/Readme.md @@ -72,17 +72,22 @@ FFLFRRF Pour representer: - un robot une simple structure suffira. -- La structure pour contenir les robots pourras être un `vec` +- La structure pour contenir les robots pourras être un `Vec` + +### Tests et Documentation + +Écrire des tests de votre code comme indiqué dans cette partie du livre +[ch11 tests](https://doc.rust-lang.org/book/ch11-01-writing-tests.html) ou de [Rust By Example](https://doc.rust-lang.org/rust-by-example/testing.html) + +Il est aussi attendu que vous ayez documenter votre code avec les commentaires de +documentation `\\\`. Les Tests et la documentation font parti de l'evaluation. +Dans le doute demandez moi mon avis! ### Conclusion version 0.1.0 Dans certe première itération, vous devrez pouvoir faire la simulation des robots, depuis un fichier d'instruction, et afficher a la fin leurs positions finales. -#### Tests - -A venir - ## Version 0.2.0 Affichage implementation de Display Dans cette version on va écrire du code pour afficher la positions des robots et @@ -128,13 +133,20 @@ votre code. ## version 0.3.0 : un peu d'aléatoire -Programmer ce qui est neccessaire pour que a chaque *tick* de façon aléatoire un -robot avance sa liste d'instruction serait symbolisée par simplement aucune liste -d'instructions. +Programmer ce qui est neccessaire pour que a chaque *tick* (pas discret d'avancement du monde) +un robot fait une instruction de façon aléatoire. Sa liste d'instruction serait symbolisée +par la liste d'instructions vide au parsing. -Programmer ce qui est neccessaire pour que a chaque *tick* de façon aléatoire un -robot avance sa liste d'instruction serait symbolisée par simplement aucune liste -d'instructions. +## 0.3.1 gen-world + +Écrire une option de la ligne de commande qui lance lance un jeu avec un monde généré +avec aléatoirement: X_max, Y_max et positions et listes d'instructions de Robots, +inclus. + +## 0.3.3 Ajouter des obstacles sur le plateau de jeu + +Les robots ont maintenant sur piste de dance des obstacles a vous de choisir si +les obstacles bloquent ou auraient des propriétées amusantes. ## version 0.4.0 : un peu de couleurs